Après le transfert de Lucas Beraldo, le PSG espérait officialiser l'arrivée de Gabriel Moscardo. Toutefois, le club de la capitale a détecté une anomalie lors de la visite médicale du crack de 18 ans. Malgré tout, le PSG serait toujours aussi déterminé à recruter Gabriel Moscardo en 2024.
Dès l'ouverture du mercato hivernal, le PSG a officialisé la signature de Lucas Beraldo. Dans la foulée, le club de la capitale aurait souhaité s'offrir les services de Gabriel Moscardo. Cependant, le crack brésilien de 18 ans est arrivé blessé à Paris. En effet, Gabriel Moscardo est touché au pied et doit se faire opérer. Une intervention qui l'oblige à manquer trois mois de compétition.
Mercato - PSG : L’offensive est lancée pour la signature d’une pépite ! https://t.co/zJZhsgusLA pic.twitter.com/4eBtlTwEM3
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
L'opération de Moscardo est toujours en attente
Selon les informations du Parisien, l'intervention de Gabriel Moscardo serait toujours en attente, mais elle ne serait pas remise en question. En effet, l'opération du milieu de terrain du Corinthians devrait avoir lieu à Doha, sauf changement de plan. Et elle ne devrait en aucun cas plomber le transfert de Gabriel Moscardo vers le PSG.
Le PSG n'a pas tiré un trait sur Moscardo
A en croire Le Parisien, la signature de Gabriel Moscardo au PSG ne serait pas compromise. En effet, le club parisien n'aurait pas l'intention de faire machine arrière pour le numéro 44 du Corinthians. D'autant que la pépite de 18 ans serait toujours sollicitée par plusieurs écuries européennes. D'ailleurs, comme l'indique le média français, les différentes parties restent confiantes malgré le retard pris ces derniers jours.