Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau souci de taille pour Yaya Touré avec Manchester City ?

Annoncé sur le départ l’été prochain, Yaya Touré aurait été barré par le directeur technique de Manchester City lors du match retour face au PSG. Un nouveau problème qui devrait satisfaire le club français.

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain ciblerait Yaya Touré pour renforcer son entrejeu. L’Ivoirien, qui pourrait partir avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, ne semble plus s’entendre avec les dirigeants citizens. Les propos critiques de son agent, Dimitri Selçuk, envers le directeur technique du club de Premier League la remise en cause de l’officialisation de Guardiola dès janvier ont mis le feu aux poudres.

Touré privé de quart à cause de son agent ?

Yaya Touré en aurait donc fait les frais. Ce conflit entre son agent et Txiki Begiristain aurait empêché le milieu de terrain de 31 ans d’être titulaire face au PSG lors du match retour de Ligue des champions. Pour prouver que City peut se passer de l’ancien Barcelonais, le directeur technique, qui aurait la mainmise sur les décisions sportives de Manuel Pellegrini, semblerait s’être opposé à la titularisation d’un Touré pourtant remis de sa blessure. Un fait de vestiaire qui risquerait de se reproduire. De bon augure pour Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés