Alors que Lassana Diarra pourrait rejoindre le PSG, le milieu de terrain français aurait tout de même demandé à rencontrer Laurent Blanc avant de prendre une décision.
« Lass est blessé, mais il a désormais la tête à l’Euro et on peut le comprendre, il en avait marre de faire autant d’efforts pour rien ». Ce cadre du vestiaire de l’OM confirmait récemment le ras-le-bol de Lassana Diarra face à la situation du club phocéen. Une déclaration qui ne laisse guère de doute sur l’avenir du Français dont le nom circule du Paris Saint-Germain où il pourrait retrouver une vieille connaissance.
Un malaise entre Lassana Diarra et Laurent Blanc ?
En effet, au PSG, Lassana Diarra se retrouverait sous les ordres de Laurent Blanc. Et si cela ne semble pas poser de problème, le passé entre les deux hommes n’est pas tout rose. Lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe de France, Blanc avait convoqué Diarra dans sa première liste, sans le faire jouer, avant de s’en passer le reste de son mandat. Une situation qui pourrait poser problème en cas d’arrivée au PSG. C’est pourquoi, selon L’Équipe, si Lassana Diarra ferait preuve d’un réel intérêt pour le projet parisien, il aurait tout de même demandé à s’entretenir avec le technicien du club de la capitale afin d’obtenir des garanties.