Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau signal fort d’Al-Khelaïfi avec Unai Emery ?

Comme l’a révélé Le Parisien mercredi matin, le PSG devrait finalement conserver Unai Emery l’été prochain. Et ce dernier devrait même épauler Nasser Al-Khelaïfi dans le recrutement… Un nouveau départ pour l’Espagnol ?

Depuis l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, le cas Unai Emery n’a cessé de faire couler beaucoup d’encre. Mais le technicien espagnol, désigné comme étant l’un des principaux responsables de cette déroute, ne serait finalement pas menacé et devrait rester au PSG l’été prochain comme l’annonçait Le Parisien mercredi matin. Un nouveau signal fort pour témoigner la confiance que lui porte le président…

Emery impliqué dans le recrutement ?

Sauf catastrophe donc, Unai Emery sera encore l’entraîneur du PSG l’an prochain. Mais ce n’est pas tout : Le Parisien expliquait également dans ses colonnes que l’Espagnol serait en train de préparer le recrutement avec son président en vue du prochain mercato estival. Terminé les scénarios à la Ben Arfa ou Krychowiak, des joueurs sur lesquels Emery ne semble avoir jamais compté : l’Espagnol pourrait cette fois-ci bâtir une équipe à son image. Reste à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés