Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL dans le dossier Alexis Sanchez ?

Alors qu'Eden Hazard serait la grande priorité du Real Madrid, Chelsea pourrait faire de l'ombre au PSG dans le dossier Alexis Sanchez afin de combler ce départ. 

Roman Abramovitch et Nasser Al-Khelaïfi pourraient se disputer Alexis Sanchez. Le Real Madrid serait en effet déterminé à enrôler Eden Hazard lors du prochain mercato. L’international belge réalise une énorme saison sous la houlette d’Antonio Conte. À tel point que les performances actuelles de l’ancien du LOSC auraient convaincu le club merengue. Zinedine Zidane serait prêt à casser le record de transfert de Paul Pogba pour l’enrôler.

Chelsea dans la danse pour Alexis Sanchez si...?

Pour faire oublier un éventuel départ d’Eden Hazard, Chelsea aurait coché le nom d’Alexis Sanchez selon le Guardian. En fin de contrat à la fin de la saison prochaine, l’attaquant chilien devrait quitter Arsenal s’il ne prolonge pas dans les prochains mois. Mais pour attirer Alexis Sanchez, les Blues devraient faire face à la concurrence du PSG, annoncé comme un prétendant sérieux dans ce dossier. 

Articles liés