Présumé indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi voit la liste de ses éventuels prétendants s’allonger de jour en jour. Dernier en date : Liverpool.
Titularisé seulement à deux reprises cette saison par Laurent Blanc, Ezequiel Lavezzi ne semble plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant argentin qui aurait pu quitter le club parisien cet été devrait vraisemblablement partir gratuitement l’été prochain vers la destination de son choix.
Lavezzi en Premier League dès juin ?
Après la Juventus, l’Inter, le FC Valence mais aussi West Ham, Manchester United ou encore Arsenal où Ezequiel Lavezzi avait été annoncé cet été, un nouveau club se serait lancé dans la course à l’acquisition de l’Argentin. En effet, en recherche d’attaquants malgré les présences de Christian Benteke, Daniel Sturridge ou Divock Origi, Liverpool aurait coché le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain au sommet de sa liste de joueurs à recruter selon le media italien Calcio Mercato. En effet, en fin de contrat dès juin prochain, Ezequiel Lavezzi présenterait l’avantage d’être gratuit, en plus d’être international argentin.
« Il a l’air de bien vivre la concurrence… »
« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG», avait lui indiqué son entraîneur au Paris Saint-Germain Laurent Blanc mi-septembre au moment de faire le point sur la situation d’Ezequiel Lavezzi.