Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom pour Krychowiak ?

Alors qu’il semble peu épanoui cette saison au PSG, Grzegorz Krychowiak pourrait être amené à changer d’air lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, la Juventus Turin se pencherait désormais sur son profil.

« Je me sens beaucoup mieux. Je retrouve le rythme, je suis optimiste et je reste très confiant. Il me manque simplement l'enchaînement des matches », lâchait Grzegorz Krychowiak début décembre sur son état de forme au PSG, quelques mois seulement après son arrivée en provenance du FC Séville pour 33M€. Et alors que l’Inter Milan et Manchester City auraient coché le nom du milieu de terrain polonais pour cet hiver, un autre prétendant de renom se placerait pour le joueur du PSG.

La Juve sur le coup ?

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin envisagerait toujours de recruter Marco Verratti mais apprécierait également le profil de Grzegorz Krychowiak au PSG, et pourrait tenter d’attirer ces deux jours l’été prochain. Pour rappel, le Polonais aurait déjà exclu un départ cet hiver mais ne serait pas contre l’idée de changer d’air durant le mercato estival 2017. 

Articles liés