Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Trezeguet assure la défense de Cavani…

Interrogé dans les colonnes du Parisien, la légende de la Juventus de Turin David Trezeguet a été invitée à donner son avis sur les performances d’Edinson Cavani au PSG. 

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien joueur de l’Equipe de France et de la Juventus entre autres, a tenté de trouver une explication au démarrage de saison poussif du Paris : « Si Paris a 12 points de moins qu'en 2015 après 19 journées, ça s'explique. Le départ d'Ibra a laissé un grand vide. Le PSG est moins fort sans lui. Malgré des joueurs de haut niveau, le collectif se cherche encore », explique Trezeguet. Il poursuit en lâchant au passage une petite pique à l’encontre de l’effectif du PSG : « Edinson Cavani est très efficace mais, autour de lui, il n'y a pas grand monde ».

« Ses chiffres parlent pour lui »

Bien qu'Edinson Cavani soit l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe cette saison, certains détracteurs n’hésitent pas à lui reprocher les occasions grossièrement manquées, notamment en début d’exercice avec le PSG : « Il lui arrive de gâcher des occasions, mais ses chiffres parlent pour lui. Il est obsédé par le but, c'est la marque des grands. Il ne renonce jamais », poursuit David Trezeguet

Articles liés