Si Unai Emery a donc succédé à Laurent Blanc sur le banc du PSG, David Trezeguet commente la décision de Nasser Al-Khelaïfi de se séparer du Français.
Malgré un certain succès sur la scène hexagonale durant ses trois saisons sur le banc du Paris Saint-Germain, LaurentBlanc a officiellement été licencié par Nasser Al-Khelaïfi en juillet dernier. Le technicien français a donc fait place nette à UnaiEmery, et l’Espagnol aura comme objectif de faire mieux que son prédécesseur en LiguedesChampions. Interrogé par Le Parisien ce mercredi, DavidTrezeguet évoque notamment l’arrivée du Basque.
« Emery est censé permettre au club d'assouvir une ambition »
« Laurent a réalisé un parcours incroyable en France. Il a tout gagné. Après, il a buté en quart de finale de la Ligue des Champions. Emery est censé permettre au club d'assouvir une ambition. Avec Séville, il a gagné la Ligue Europa à trois reprises. Mais la Ligue des Champions, c'est autre chose. S'il suffisait de changer d'entraîneur pour la remporter, ça se saurait. Laissons à Emery le temps de travailler et d'appliquer ses principes. Si les résultats ne sont pas là, alors ça deviendra très difficile pour lui aussi », explique l’ancien international français.