Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc, Emery… Trezeguet se prononce sur les choix d’Al-Khelaïfi !

Si Unai Emery a donc succédé à Laurent Blanc sur le banc du PSG, David Trezeguet commente la décision de Nasser Al-Khelaïfi de se séparer du Français. 

Malgré un certain succès sur la scène hexagonale durant ses trois saisons sur le banc du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a officiellement été licencié par Nasser Al-Khelaïfi en juillet dernier. Le technicien français a donc fait place nette à Unai Emery, et l’Espagnol aura comme objectif de faire mieux que son prédécesseur en Ligue des Champions. Interrogé par Le Parisien ce mercredi, David Trezeguet évoque notamment l’arrivée du Basque.

« Emery est censé permettre au club d'assouvir une ambition »

« Laurent a réalisé un parcours incroyable en France. Il a tout gagné. Après, il a buté en quart de finale de la Ligue des Champions. Emery est censé permettre au club d'assouvir une ambition. Avec Séville, il a gagné la Ligue Europa à trois reprises. Mais la Ligue des Champions, c'est autre chose. S'il suffisait de changer d'entraîneur pour la remporter, ça se saurait. Laissons à Emery le temps de travailler et d'appliquer ses principes. Si les résultats ne sont pas là, alors ça deviendra très difficile pour lui aussi », explique l’ancien international français.

Articles liés