Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace pour Tuchel dans ce dossier à 70M€ ?

Dans les petits du PSG et de Manchester City, Bruno Fernandes, pensionnaire du Sporting Portugal, aurait également tapé dans l’œil de Chelsea.

Comme le révélaient récemment les médias lusitaniens, un scout du Paris Saint-Germain se serait récemment rendu au Portugal afin de suivre la prestation de Bruno Fernandes lors de la rencontre entre le Sporting et Chaves (3-1). Les deux formations de Manchester et la Juventus se pencheraient également sur le profil du milieu offensif de 24 ans, alors que les dirigeants de la formation lisboète exigeraient 70M€ pour leur joueur. Et un nouveau cador de Premier League devrait se mêler à la lutte concernant Fernandes.

Chelsea sur les rangs pour Fernandes ?

Selon les informations d’O Jogo, Chelsea serait également dans la course afin d’accueillir Bruno Fernandes, en pleine réussite depuis le début de saison. Les Blues doivent encore attendre la future décision du TAS (Tribunal arbitral du sport) sur la suspension de l’interdiction de recrutement. Mais en cas de décision favorable, les Londoniens devraient, selon toute vraisemblance, sauter sur l'occasion pour Fernandes, lié au Sporting jusqu’en juin 2023.

Articles liés