Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant dans la course pour Van der Wiel ?

Gregory Van der Wiel, PSG

Peu convaincant cette saison au PSG, Gregory Van der Wiel pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. À ce titre, l’AS Rome souhaiterait attirer le latéral droit hollandais.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Gregory Van der Wiel n’est plus très loin d’un accord avec les dirigeants du PSG dans le cadre d’une prolongation de contrat. Alors que son bail initial court jusqu’en juin 2016, l’international hollandais sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? La presse italienne fait état d’un nouveau prétendant pour le latéral droit de Laurent Blanc.

L’AS ROME SUR LE COUP ?

Il Sussidiario annonce que les dirigeants de l’AS Rome auraient coché le nom de Gregory Van der Wiel en vue du prochain mercato estival. Au même titre que ses partenaires Lucas Digne, Javier Pastore et Salvatore Sirigu, le latéral droit du PSG intéresserait beaucoup le club de la Louve. Reste à savoir si le PSG acceptera ou non de le céder, tandis que Marquinhos semble s’être installé comme le nouveau titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense parisienne.

« JE SUIS HEUREUX ICI »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Gregory Van der Wiel annonçait clairement la couleur : « Je veux prolonger. J'aime la ville, le club et les joueurs. Tout est parfait pour moi. Il n'y a aucune raison de partir. Si l'entraîneur ne veut pas que je joue, c'est son choix. Je suis franchement heureux d'être ici ».

Articles liés