Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club étranger qui aurait un plan pour Serge Aurier...

Serge Aurier, sur le départ du Paris Saint-Germain, est ciblé depuis plusieurs semaines par l’Inter Milan, qui pourrait bien tirer son épingle du jeu face à ses concurrents sur ce dossier.

L’aventure de Serge Aurier au PSG devrait se terminer cet été. Le défenseur international ivoirien, relégué sur le banc par Thomas Meunier la saison dernière, a en plus vu Dani Alves débarquer Porte d’Auteuil, assez pour le convaincre définitivement de quitter le club de la capitale. Et le latéral droit de 24 ans ne devrait avoir aucun mal à trouver une porte de sortie puisque l’Inter Milan, la Juventus, Chelsea et Manchester United seraient à ses trousses. L’Ivoirien serait même déjà d’accord sur les bases d’un contrat de 5 ans avec les Red Devils, mais l’Inter Milan pourrait bien convaincre le PSG de lui céder son joueur.

Joao Mario cédé au PSG contre Aurier ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Italia, les représentants de Serge Aurier discuteraient depuis deux jours avec le club lombard, afin de s’approcher le plus possible d’un accord sur un éventuel futur contrat. Le journaliste précise également que les Nerazzurri seraient disposés à inclure Joao Mario dans la transaction, alors que le PSG recherche toujours une sentinelle cet été. Assez pour convaincre le Paris Saint-Germain ? Possible : Le Corriere Dello Sport révélait dernièrement l’intention du PSG d’inclure Serge Aurier en plus d’une offre de 30M€ pour arracher Joao Mario à l’Inter. L’avenir de Serge Aurier semble finalement loin d’être scellé.

Articles liés