Souhaitant dégraisser son effectif avant la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait se séparer de l'un de ses gardiens : Sergio Rico. Le portier espagnol est courtisé par Fulham, qui aimerait le faire venir sous forme de prêt, comme ce fut déjà le cas lors de la saison 2018/2019.
Transféré au Paris Saint-Germain en septembre 2020 en provenance du FC Séville, Sergio Rico arrivait dans la capitale française en tant que doublure de Keylor Navas. Malheureusement pour lui, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma à l'été 2021 n'a pas arrangé ses affaires, lui qui s'est alors retrouvé troisième dans la hiérarchie des gardiens du PSG. En janvier, il a alors filé à Majorque et voilà qu'il pourrait à nouveau faire ses valises cet été.
Mercato : Entre Milan et le PSG, Renato Sanches a déjà choisi https://t.co/uTrKQZnRfZ pic.twitter.com/WWmNFDkhSl
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Rico sur le départ ?
Soucieux de dégraisser un effectif particulièrement garni, les dirigeants du PSG pourraient prochainement voir partir Sergio Rico, puisque ce dernier serait suivi de près par un club qu'il connait bien, pour y avoir déjà joué dans le passé.
Fulham veut faire revenir Rico en prêt
D'après les informations de Sky Sports, Fulham aimerait - sous forme de prêt - s'offrir les services de Sergio Rico, qui fut déjà le dernier rempart de l'équipe anglaise lors de la saison 2018/2019. Reste à savoir si le joueur âgé de 28 ans se laissera à nouveau tenter par le challenge londonien.