Foot - Mercato - OM
OM : Longoria a tenté sa chance avec une légende du Real Madrid

Alors que l’OM pourrait prochainement se renforcer sur le flanc gauche avec l’arrivée de Darko Lazovic en provenance de l’Hellas Verone, Pablo Longoria aurait tenté sa chance avec Marcelo dans un premier temps. Libre après la fin de son contrat avec le Real Madrid, le défenseur brésilien est à la recherche d’un nouveau club.

Pablo Longoria a mis le pied sur l’accélérateur ces derniers jours. Après avoir mis la main sur Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Isaak Touré, le président de l’OM a bouclé coup sur coup les dossiers Jonathan Clauss, Luis Suarez et Ruben Blanco. En attendant Darko Lazovic ? Le joueur de l'Hellas Vérone est la priorité d’Igor Tudor au poste de piston gauche, mais le club phocéen aurait pensé à un autre profil dans un premier temps.

L’OM a envisagé l’option Marcelo

Ces dernières semaines, le nom de Marcelo a en effet été évoqué dans la cité phocéenne. Une piste confirmée par Marca, annonçant ce jeudi que Pablo Longoria s’était intéressé à la situation de l’international brésilien, libre depuis la fin de son engagement avec le Real Madrid. Un dossier qui n’a finalement pas abouti, alors que le joueur de 34 ans est encore à la recherche d’un club.

Après le Real, Marcelo est toujours à la recherche d’un club

Alors que la nouvelle saison va bientôt débuter, Marcelo n’a toujours pas trouvé d’accord avec un club. Selon Marca, le latéral gauche dispose de quelques pistes en Turquie, au Qatar ou encore dans les Émirats, mais le principal intéressé souhaite rester en Europe. Dernièrement, la Lazio aurait pris la température afin de le recruter. Une destination qui pourrait répondre aux attentes de Marcelo.

Articles liés