Mercato - PSG : Un nouveau flop pour le recrutement du PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières saisons, le PSG s’est trompé à plusieurs reprises dans son recrutement. Et visiblement, la direction parisienne ne semble pas apprendre de ses erreurs.

Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Jesé… A l’été 2016, le PSG s’est totalement trompé dans son recrutement. Alors que plusieurs millions d’euros ont été dépensés, ces joueurs n’ont rien apporté. De véritables flops qui auraient pu avoir vacciné les Parisiens, mais cela ne semble pas avoir été le cas. En effet, avec Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG a réalisé un nouveau flop, mais une nouvelle erreur de recrutement semble apparaitre aux yeux de tous.

6 mois et puis s’en va ?

Et c’est vers Leandro Paredes que les regards sont tournés. Cet hiver, à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a dépensé pas moins de 47M€ pour l’Argentin sauf que son apport aura été très faible depuis son arrivée. Un flop qui pourrait bien tourner au fiasco. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Paredes pourrait déjà quitter le PSG durant le mercato estival.

Articles liés