Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger XXL en prévision avec Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar fait sans cesse couler de l’encre en Espagne, il est cette fois question d’un possible retour au FC Barcelone pour la star brésilienne. Un nouveau danger pour le PSG ?

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du Real Madrid depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Neymar fait constamment l’objet de spéculations en provenance d’Espagne. En effet, l’attaquant brésilien serait le grand fantasme du président merengue Florentino Pérez, surtout depuis le départ de Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival. Mais un nouveau danger guetterait le PSG dans ce feuilleton Neymar

Et maintenant, le Barça ?

En effet, comme le révélait Mundo Deportivo mercredi, Neymar souhaiterait revenir au plus vite au sein du FC Barcelone et enverrait des messages clairs à la direction du club catalan à cet effet. Nostalgique de sa vie au Barça, l’attaquant du PSG chercherait donc toujours à quitter le Parc des Princes. Reste à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochains mois, et le PSG aura effectivement une grande menace à gérer avec ce dossier.

Articles liés