Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau coup à la Verratti en préparation au PSG ?

Le PSG avait étonné tout le monde en allant chercher Marco Verratti en deuxième division italienne. Si l’opération a depuis porté ses fruits, Antero Henrique pourrait être tenté de réitérer l’expérience…

Qui connaissait Marco Verratti au moment de son arrivée au PSG ? En 2012, le club de la capitale n’avait pas hésité à dépenser 12M€ pour l’Italien, qui évoluait pourtant à Pescara en deuxième division italienne. Un investissement qui a suscité de nombreuses interrogations, mais force est de constater qu’aujourd’hui, le PSG a eu raison. En effet, à 26 ans, Verratti est désormais l’une des références au poste de milieu de terrain. Un succès qui pourrait donner certaines idées à Antero Henrique au moment de préparer le mercato estival. Et cette fois, c’est en Ligue 2 que les Parisiens pourraient aller piocher.

Le PSG sous le charme d’Alexis Claude-Maurice !

Cet été, de grands noms sont attendus au PSG, d’autant plus avec la claque reçue en Ligue des Champions. Mais le club de la capitale pourrait prendre tout le monde à contre-pied en allant piocher à l’échelon inférieur. Ainsi, selon les informations de Paris United, les recruteurs parisiens seraient notamment tombés sous le charme d’Alexis Claude-Maurice, milieu de terrain de Lorient. A 20 ans, il a déjà marqué 13 buts en Ligue 2. Mais le PSG n’est pas le seul à avoir flairé le bon coup. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le LOSC pense à Claude-Maurice pour remplacer Nicolas Pépé. De même, l’AS Monaco ou encore l’Eintracht Francfort penseraient au Lorientais.  

Articles liés