Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent pour cette pépite du Milan AC ?

Alors que le PSG vient d’enregistrer l’arrivée de sa deuxième recrue avec Benjamin Stambouli, le club de la capitale espère encore d’autres renforts. Hachim Mastour serait notamment ciblé, mais la concurrence est rude pour cet espoir du Milan AC.

Libéré du fair-play financier, le PSG peut désormais attirer des stars. Alors que l’on attend des grands noms du côté de la capitale, les dirigeants parisiens souhaitent également miser sur l’avenir en s’offrant les services de jeunes espoirs. Alors que la pépite du Barça, Kaïs Ruiz, devrait s’engager prochainement, d’autres joueurs sont suivis.

L’AJAX ÉGALEMENT SUR MASTOUR ?

Pour rajeunir son effectif, le PSG aurait ainsi coché le nom du joueur du Milan AC, Hachim Mastour. Toutefois, pour l’Italo-marocain, la concurrence ne cesse de s’agrandir. Alors que les champions de France devraient déjà faire avec la présence de Monaco et Manchester City, Sport Mediaset indique que l’Ajax Amsterdam se serait également immiscé dans le dossier pour s’offrir les services de Mastour, dont le prix est fixé à 5 millions d'euros.

UNE PÉPITE TURQUE ÉGALEMENT CIBLÉE ?

Avec Hachim Mastour, le PSG aurait également d’autres pépites dans le viseur. Selon les informations de la presse italienne, le club de la capitale aurait coché le nom d’une pépite turque, Taylan Antalyali, jeune milieu de terrain de Gençlerbirligi. Une offre de 1,5 million d’euros serait d’ailleurs en préparation pour le joueur de 20 ans. Un dossier où Newcastle et la Sampdoria seraient également présents.

Articles liés