Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les coulisses du transfert annoncé d’une pépite du Barça !

Alors que le PSG a déjà accueilli Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, un autre joueur devrait prochainement rejoindre le club de la capitale. Il s’agit de Kaïs Ruiz, une jeune pépite du FC Barcelone, âgé de 12 ans.

Sanctionné par la FIFA, le FC Barcelone est en train de perdre les meilleurs espoirs de son centre de formation. En effet, à cause des transferts de joueurs mineurs, certains jeunes du club catalan ne peuvent plus jouer en compétition officielle. Une situation délicate qui oblige certains à quitter le Barça pour jouer ailleurs. Des malheurs dont souhaite profiter le PSG.

KAÏS RUIZ, PROCHAINE RECRUE DU PSG ?

Parmi les jeunes du Barça qui vont partir, Kaïs Ruiz devrait prochainement rejoindre le PSG. Comme le précise Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se serait d’ailleurs beaucoup impliqué dans ce dossier afin de récupérer le jeune joueur. Suivi de longue date par le club parisien, le joueur de 12 ans avait visité les installations et rencontré les dirigeants parisiens dernièrement. Comme le précise également le quotidien : « Sa famille a signé hier le bail de sa maison dans les Yvelines et son père pourrait intégrer l'équipe des recruteurs du centre de formation ».

LE PSG NE VEUT PAS RATER LE NOUVEAU POGBA !

Il y a quelques semaines, Olivier Létang s’était exprimé sur la volonté du PSG de recruter les espoirs français dès le plus jeune âge : « Un nouveau Pogba, originaire de Seine-et-Marne, peut-il encore nous échapper ? Nous n’avons aucune garantie de tomber dessus. Quand Matuidi est sorti de Clairefontaine, personne ne misait sur ce jeune qui est parti à Troyes. C’est après qu’il a eu une progression incroyable. C’est le charme et la frustration de cette mission. Si on travaille avec une vraie cohérence, on a plus de chance de ne pas passer à côté d’une future étoile ».

Articles liés