Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du Barça qui s’annonce au PSG !

Toujours à la recherche de jeunes espoirs, le PSG aurait recruté une pépite du FC Barcelone dans le plus grand secret.

« Si on va détecter le futur Messi en Ile-De-France ? Nous voulons les meilleurs Franciliens chez nous. Maintenant, si le futur Messi est nantais ou auvergnat, nous voulons être en capacité d’aller le détecter ». Olivier Létang, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a récemment confirmé que les dirigeants du club de la Capitale souhaitent attirer les plus grands espoirs du football et ils auraient commencé leur quête.

KAÏS RUIZ S’ANNONCE AU PSG

En effet, sur son compte Instagram, le jeune prodige du FC Barcelone, Kaïs Ruiz, qui n’a que 13 ans a confié dans un commentaire qu’il avait rejoint le Paris Saint-Germain. Autre indice, une convocation avec les U15 de la sélection marocaine adressée… au président du PSG. D’autre part, on voit l’adolescent poser avec des joueurs du club de la Capitale tels que Marquinhos ou encore Javier Pastore. Originaire de la banlieue parisienne, Kaïs Ruiz était suivi par le PSG depuis plusieurs semaines et a profité du fait que le joueur ait été interdit de jouer au Barça avant ses 16 ans pour sauter sur l’occasion.

LE PSG NE VEUT PAS LOUPER LE NOUVEAU POGBA

Olivier Létang s'était également confié sur le cas Pogba et avait confirmé qu’il ne voulait plus laisser passer l’opportunité de former un jeune talent originaire d’Ile de France : « Un nouveau Pogba, originaire de Seine-et-Marne, peut-il encore nous échapper ? Nous n’avons aucune garantie de tomber dessus. Quand Matuidi est sorti de Clairefontaine, personne ne misait sur ce jeune qui est parti à Troyes. C’est après qu’il a eu une progression incroyable. C’est le charme et la frustration de cette mission. Si on travaille avec une vraie cohérence, on a plus de chance de ne pas passer à côté d’une future étoile ».

Articles liés