Un joueur risque d’animer très fortement le prochain mercato estival, il s’agit de la jeune pépite de Palerme, Paulo Dybala. Et un nouveau club se serait mis sur les rangs pour l’Argentin.
Comme révélé par le 10 Sport, le Paris Saint-Germain souhaite attirer le jeune (20 ans) Paulo Dybala. Mais pour cela, il faudra non seulement sortir le chéquier, mais également faire preuve de persuasion. En effet, les clubs intéressés ne manquent pas et un nouveau se serait positionné comme l’annonce Sport Mediaset.
UNE RENCONTRE PRÉVUE AVEC NAPLES
Naples s’est donc ajouté à la longue liste des clubs qui ont coché le nom de Paulo Dybala pour l’été prochain. Et les Napolitains auraient même bien avancé sur ce dossier puisque Riccardo Bigon, le directeur sportif de Naples, serait sur le point de rencontrer l’agent de l’espoir argentin. Pour rappel, l’agent devrait par la suite s’envoler vers Paris pour discuter avec les dirigeants du PSG.
« JE LE VENDRAI »
Et pour confirmer cette piste, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a récemment donné son point de vue sur ce dossier : « Dybala ? Je le vendrai, je suis presque certain de cela. Marotta m’a dit qu’il était très intéressé par son profil, et donc la Juve est prête à négocier. Je l’ai déjà prévenu que j’avais reçu des offres de la part de plusieurs clubs européens pour Dybala. Chelsea, le PSG et d’autres clubs anglais et espagnols sont sur le coup ».