Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les précisions qui confirment cette piste à 40 M€ !

Paulo Dybala, Palerme

Toujours autant désireux de renforcer son secteur offensif l’été prochain, le PSG aurait notamment coché le nom de Paulo Dybala. À ce titre, le président de Palerme confirme qu’il vendra son buteur lors du prochain mercato.

« Je ne parle plus avec lui, il a complètement changé. Il y a des personnes qui cherchent à l’impliquer dans des situations étranges. C’est un garçon en or, corrompu par de mauvais éducateurs », lançait mardi le président de Palerme, Maurizio Zamparini, au sujet de Paulo Dybala. Interrogé par Tuttosport, il vient confirmer qu’il devrait vendre son attaquant et que le PSG se trouve sur les rangs.

« JE LE VENDRAI »

« Dybala ? Je le vendrai, je suis presque certain de cela. Marotta m’a dit qu’il était très intéressé par son profil, et donc la Juve est prête à négocier. Je l’ai déjà prévenu que j’avais reçu des offres de la part de plusieurs clubs européens pour Dybala. Chelsea, le PSG et d’autres clubs anglais et espagnols sont sur le coup », a lâché le dirigeant italien.

LE PSG SERA BIEN LÀ

Comme Le 10 Sport vous l’avait donc révélé en exclusivité, le PSG s’est donc bien penché sur le cas Paulo Dybala, d’autant que le joueur de Palerme pourrait parfaitement pallier le départ probable d’Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si ce dossier, estimé à 40M€, sera bouclé du côté du Parc des Princes.

Articles liés