Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent dans le dossier Higuain ?

Alors que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Gonzalo Higuain, un autre club italien tenterait de recruter l’attaquant argentin.

Edinson Cavani pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato estival. En effet, le PSG ne serait pas prêt à retenir l’attaquant uruguayen et serait même à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine depuis plusieurs semaines. Gonzalo Higuain ferait parties des joueurs ciblés par Antero Henrique. Mais le PSG ne serait pas le seul sur ses rangs car Chelsea l’aurait dans le viseur. De plus, un autre club italien serait entré dans la course pour Gonzalo Higuain.

Le Milan AC tenterait le coup pour Higuain !

Selon les informations de Corriere dello Sport, le Milan AC tenterait de recruter Gonzalo Higuain et serait même prêt à mettre un coup d’accélérateur décisif dans le dossier afin de s’attacher les services de l’attaquant argentin. Si ce transfert se concrétise, il pourrait rappeler celui de Leonardo Bonucci la saison dernière qui avait été très mal pris par les supporters de la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés