Si la Juventus semble en pole position pour accueillir Ezequiel Lavezzi en janvier prochain, un autre club italien pourrait être entré dans la course pour l’attaquant du PSG…
En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi semble plus que jamais sur le départ du PSG. Après quatre saisons, le club de la capitale et son joueur vont très certainement se séparer l’été prochain, si ce n’est avant. En effet, Lavezzi pourrait bien partir dès le mercato hivernal, lui qui aurait des offres notamment du Barça, de la Juventus et de l’Inter Milan. Mais voilà qu’un quatrième prétendant pointerait le bout de son nez…
Le Milan AC dans la course pour Lavezzi ?
Selon Enzo Bucchioni, directeur du groupe Quotidiano Nazionale qui possède plusieurs médias italiens, le Milan AC se serait en effet penché sur le cas de l’attaquant du PSG, qui a l’avantage d’être en fin de contrat. Privé de Jérémy Ménez depuis juin dernier, Siniša Mihajlović, entraîneur du Milan AC, souhaiterait ajouter un nouvel ailier à son nouveau 4-3-3. Et Ezequiel Lavezzi remplit à merveille tous les critères. Reste désormais à voir si les Rossoneri n’arrivent pas trop tard dans ce dossier où la Juventus semble avoir une longueur d’avance.
« La Juventus n’a pas besoin de Lavezzi »
Pourtant, selon Luciano Moggi, ancien dirigeant de la Vieille Dame, la Juve n’a pas besoin de Lavezzi. « La Juventus n’a pas besoin de Lavezzi. Les Bianconeri ont besoin de ce qu’ils avaient l’année dernière, d’un jeu, car ils ont actuellement des joueurs bons, très techniques. Si l’on fait exception de Mandzukic, il me semble que tous les autres joueurs sont importants, à commencer par Dybala, qui est une excellente recrue », expliquait-il à Sportitalia.