Alors que Salvatore Sirigu semble plus que jamais sur le départ, un nouveau club s’intéresserait au porter italien !
« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête », déclarait récemment Salvatore Sirigu à propos de son avenir. Après cinq saisons au PSG, l’heure est certainement venue pour l’international italien de quitter le club de la capitale, lui qui n’est plus que la doublure de Kevin Trapp. Outre la Fiorentina, Newcastle ou encore Liverpool, un autre club souhaiterait recruter Sirigu !
Le Torino voudrait Sirigu !
En effet, selon les informations de Tuttosport, le gardien du PSG serait rentré dans le viseur du Torino, actuellement à la recherche d’un gardien. En effet, Daniele Padelli continue à ne pas convaincre avec les Granata, et c’est donc pour cette raison que le club italien aurait contacté le PSG pour se renseigner sur Sirigu.
Grosse exigence pour Sirigu ?
« Malgré les quelques erreurs de Trapp cette saison, Laurent Blanc n'a jamais remis en cause la hiérarchie des gardiens. Dans ce contexte, à six mois de l'Euro, je ne vois d'autre solution pour l'Italien que de quitter Paris. Le problème, c'est qu'il dispose d'un salaire très important et qu'il ne voudra pas partir n'importe où », expliquait récemmeint Hugo Delom, journaliste à L’Équipe.