Du côté du LOSC, Sofiane Boufal est la surprise de ce début de saison. Enchaînant les bonnes performances, le milieu de terrain serait suivi par de grosses écuries qui pourraient prochainement passer à l’offensive.
Arrivé au LOSC l’hiver dernier, Sofiane Boufal pourrait ne pas rester très longtemps dans le Nord. Depuis le début de saison, le Marocain permet au club lillois de se maintenir hors de la zone rouge. Un élément sur lequel FrédéricAntonetti pourrait ne plus compter à partir de cet hiver. Alors que le PSG aurait coché son nom en cas de départ de Lavezzi pour renforcer le secteur offensif, d’autres écuries sont également positionnées.
Une offensive de l’Inter cet hiver ?
Alors que le PSG pourrait aller chercher SofianeBoufal pour se renforcer, la concurrence est déjà très importante pour l’ancien joueur d’Angers. Valence et Tottenham auraient un œil sur lui, mais le joueur du LOSC serait également apprécié en Italie. En effet, selon Sport365, l’InterMilan serait très intéressé. Sous le charme, RobertoMancini pourrait même passer à l’offensive dès cet hiver pour convaincre le LOSC de lâcher son joueur.
« C’est écrit qu’il va partir »
Il y a quelques jours, FrédéricAntonetti avait évoqué l’avenir de SofianeBoufal, conscient que son départ était déjà écrit : « C’est écrit qu’il va partir. Pour beaucoup d’autres joueurs aussi. Le football anglais déstabilise complètement le foot européen par sa puissance financière. Mais je dis toujours aux joueurs : ‘‘Partez armés.’’ Je vois beaucoup d’échecs dans les départs. Parce que parfois, ils partent un peu trop tôt. Il faut avoir un vécu, un bagage ».