Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant confirmé pour Lucas ?

Après Manchester United, Lucas intéresserait Tottenham, actuel 5ème du classement de Premier League et qui souhaiterait se faire prêter l'attaquant brésilien du PSG. 

Avec les arrivées successives de Neymar et Kylian Mbappé au PSG l'été dernier, le temps de jeu de Lucas (25 ans) a fortement diminué (5 matchs en Ligue 1). Ne figurant plus dans les plans d’Unai Emery, le Brésilien pourrait aller voir ailleurs cet hiver. Le FC Nantes et l'OGC Nice auraient émis un certain intérêt dans ce dossier, en vain. Manchester United se pencherait également sur le profil de Lucas, mais un autre club de Premier League serait dernièrement entré dans la danse pour le joueur du PSG.

Les Spurs sur Lucas ?

Selon Téléfoot, et comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivitéTottenham serait bel et bien intéressé par Lucas Moura, et club londonien souhaiterait s’offrir les services de Lucas cet hiver. Le Paris Saint-Germain aurait fixé la valeur du joueur à 30M€ alors que les Spurs, à l’instar de Manchester United, désireraient faire venir le Parisien seulement sous la forme d'un prêt. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier chaud du mercato hivernal... 

Articles liés