Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un message fort d’Al-Khelaïfi pour Laurent Blanc ?

Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Tombeur de Barcelone au terme d’une grosse performance mardi soir (3-2), le PSG s’est rassuré en livrant sa meilleure prestation de la saison. Et le président Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour faire passer un message indirect à Laurent Blanc.

C’est un fait, Laurent Blanc n’était pas en situation confortable avant de recevoir le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions, loin de là. Mais finalement, au terme d’une rencontre très courageuse de la part de ses joueurs, l’entraîneur du PSG est venu à bout du club catalan en Ligue des Champions (3-2). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a confié sa grande fierté après ce succès.

« LE DÉBUT DE NOTRE SAISON »

« Ce soir, je suis très heureux, très fier de mon équipe, de mes joueurs. C’était un match très important pour nous et c’est la plus belle victoire de ma vie, la plus importante aussi. On a gagné contre la meilleure équipe du monde sans Zlatan, Thiago Silva ou encore Lavezzi. Les joueurs ont montré qu’ils étaient sur la bonne voie. C’est vrai qu’on a connu des moments difficiles et on avait besoin de confiance, besoin de cette victoire. Je pense que c’est le début de notre saison », assure le président du PSG, qui a également rendu hommage à Laurent Blanc alors que ce dernier était en grande difficulté depuis plusieurs semaines.

« FIER DE LA RÉACTION DE MON COACH »

« Les joueurs ont tout fait pour décrocher la victoire. On est passés par des moments difficiles, mais ce match est le réveil dont on avait besoin. Je suis très fier de la réaction de mon coach et de mes joueurs, qui ont été beaucoup décriés ces derniers temps et qui ont su répondre de très belle manière », expliquait Nasser Al-Khelaïfi au micro de beINSPORTS.

Articles liés