A la recherche d'un nouveau milieu de terrain, le PSG aurait fait part de son intérêt pour Kalvin Phillips. En manque total de temps de jeu du côté de Manchester City, l'international anglais souhaiterait se relancer dès cet hiver. En Premier League, West Ham pousse pour le recruter et attend désormais qu'il prenne sa décision.
Le PSG pensait avoir trouvé son nouveau milieu de terrain avec Gabriel Moscardo. Mais lors de sa visite médicale, une blessure au pied lui a été détectée. Pris en charge à Doha, le jeune brésilien s'est fait opérer et il manquera les 4 prochains mois de compétition. Malgré tout, le PSG ne désespère pas de trouver un nouveau renfort dans l'entrejeu et ciblerait pour cela Kalvin Phillips.
PSG : Luis Enrique prend une grande décision pour ce crack https://t.co/VZPlUXYLAk pic.twitter.com/gvVzto6t1J
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
«Je ne vais pas démentir l’intérêt du PSG pour Kalvin Phillips»
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Jonathan Johnson a révélé l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain anglais. « Je ne vais pas démentir l’intérêt du PSG pour Kalvin Phillips. L’idée initiale était de compter sur Moscardo pour la deuxième partie de saison. Maintenant que ce problème a été révélé et qu’il a besoin de temps pour se remettre de son opération, le PSG doit considérer s’ils ont besoin de renforts au milieu », a-t-il confié. Mais Kalvin Phillips plait également en Premier League où West Ham attend désormais de connaitre sa décision.
Décision attendue pour Phillips
Comme indiqué par Fabrizio Romano sur son compte X ce lundi matin, les Hammers font le forcing pour boucler la venue en prêt du milieu de terrain, en attendant que ce dernier prenne sa décision pour passer à la vitesse supérieure. Actuellement 6ème de Premier League, West Ham semble avoir les arguments pour convaincre Kalvin Phillips de préférer la capitale londonienne au PSG. L'ancien joueur de Leeds a son destin entre ses mains.