Dernièrement le PSG a reçu une mauvaise nouvelle avec la blessure de Milan Skriniar. Le Slovaque sera absent pendant plusieurs mois, et cela pourrait bien pousser le club de la capitale à recruter un nouveau défenseur central. Le champion de France aurait ciblé Diego Llorente, et justement il ferait le forcing pour rejoindre Paris.
Le PSG connaît bien des soucis en défense depuis le début de saison. Cela fait plusieurs mois maintenant que Nuno Mendes et Presnel Kimpembe ne sont pas disponibles. Les deux joueurs se remettent de leur blessure, et le Français a même dû repasser par la case opération. Ses absences longue durée ont poussé Paris a recruté un autre central, en la personne de Lucas Beraldo.
La blessure de Skriniar a changé la donne
Avec l'arrivée de Lucas Beraldo, le PSG pensait avoir résolu ses problèmes en défense. Mais lors du Trophée des Champions, Milan Skriniar s'est blessé. Résultat des courses, le Slovaque a lui aussi était opéré, et il manquera plusieurs mois de compétition. Les dirigeants parisiens pensent donc à recruter un nouveau défenseur, afin d'appréhender au mieux les échéances à venir.
Mercato - PSG : Une porte se ferme pour Kylian Mbappé https://t.co/QTCbKi2w8l pic.twitter.com/5OKrl5a6Fl
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Llorente pousse pour rejoindre le PSG
D'après les informations de Foot Mercato, l'heureux élu pourrait être Diego Llorente. Le central prêté par Leeds à l'AS Rome serait même en train de pousser pour rejoindre le PSG. Ce dernier connaît bien Luis Enrique, puisqu'il a pu le côtoyer lorsque ce dernier était le sélectionneur de l'Espagne. Les deux hommes seront peut-être réunis à nouveau, mais cette fois à Paris.