Dès le mois d’août, le Real Madrid a perdu Thibaut Courtois, victime d’une rupture des ligaments croisés. Pour le remplacer, la Casa Blanca s’est attaché les services de Kepa Arrizabalaga, prêté par Chelsea. Le gardien espagnol ne sera pas conservé à la fin de la saison et n’aura donc pas l'opportunité de jouer avec Kylian Mbappé, qui arrivera l’été prochain en provenance du PSG.
Tous les joueurs actuellement au Real Madrid n’auront pas le bonheur de voir arriver Kylian Mbappé l’été prochain. En fin de contrat avec le PSG, l’attaquant âgé de 25 ans est attendu dans la capitale espagnole à partir de cet été, où il ne devrait pas voir Kepa Arrizabalaga.
PSG - Mbappé : Voilà la vraie raison du malaise ? https://t.co/jQg0ddeRHU pic.twitter.com/tx8DhPP8Ds
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Kepa ne sera pas conservé par le Real Madrid
Après la blessure de Thibaut Courtois en août dernier, victime d’une rupture des ligaments croisés, le Real Madrid s’est attaché les services de l’international espagnol (13 sélections). Kepa Arrizabalaga a été prêté par Chelsea et comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, il y retournera l’été prochain.
Le Real Madrid attend Courtois et veut prolonger Lunin
En effet, le Real Madrid n’a pas l’intention de conserver Kepa Arrizabalaga. Les Merengue attendent le retour de Thibaut Courtois, qui s’est de nouveau blessé récemment après avoir repris l’entraînement. La Casa Blanca compte également conserver et prolonger d’Andriy Lunin, sous contrat jusqu’en juin 2025.