Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino voulait claquer la porte en janvier !
B.C.

Proche d’un prêt en Allemagne cet hiver, Eric Junior Dina Ebimbe est finalement resté au PSG. Pourtant, le jeune joueur était disposé à partir, et ce même dans le cadre d’un transfert définitif. 

Désireux de se séparer de plusieurs joueurs lors du dernier mercato hivernal, Leonardo a tenté jusqu’au bout de trouver une solution pour Eric Junior Dina Ebimbe. Comme vous l’avait révélé le10sport.com en décembre, le PSG était tout proche de prolonger son milieu de terrain avant de l’envoyer en prêt en Allemagne. Le Bayer Leverkusen était notamment à l’affût, mais les deux clubs n’ont finalement pas trouvé de terrain d’entente. Eric Junior Dina Ebimbe va donc disputer cette seconde partie de saison au PSG, alors que le jeune titi souhaitait plier bagage afin d’obtenir un temps de jeu plus important, et ce même si cela avait mis fin à son aventure parisienne. 

Dina Ebimbe, via un prêt ou un transfert

Pressenti pour jouer ce vendredi soir face à Rennes, Eric Junior Dina Ebimbe est toujours dans le flou pour son avenir. Alors qu’il devait prolonger son bail courant actuellement jusqu’en juin 2023 pour ensuite filer au Bayer Leverkusen ou à l’ESTAC en prêt comme cela était dans les tuyaux lors des dernières heures du mercato hivernal, le joueur de 21 ans n’a finalement pas trouvé d’accord avec Leonardo, en raison d’une proposition différente de ce qui avait été proposé oralement au préalable selon Goal. De quoi frustrer Eric Junior Dina Ebimbe, d’autant que ce dernier était disposé à plier bagage de manière définitive en étant transféré à en croire le média sportif. Reste à voir désormais ce que décidera de faire le PSG avec le milieu.

Articles liés