Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Laurent Blanc poussé vers la sortie ?

Gregory Van der Wiel, PSG

Alors que Serge Aurier vient officiellement de s’engager avec le PSG, l’avenir de Gregory Van der Wiel s’assombrit encore davantage au PSG. Et le latéral droit hollandais pourrait être poussé au transfert lors du prochain mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les discussions concernant une prolongation de Gregory Van der Wiel se poursuivent en coulisses au PSG, alors que l’international hollandais est engagé jusqu’en juin 2016 du côté du Parc des Princes. Mais alors que Serge Aurier a officiellement été transféré jusqu’en 2019 ce mercredi, un départ pourrait finalement s’imposer pour Van der Wiel.

UN TRANSFERT INÉLUCTABLE ?

Selon France Football, Gregory Van der Wiel pourrait être contraint à l’exil lors du prochain mercato : « En négociation pour prolonger un contrat qui prend fin en juin 2016, l’international néerlandais n’a toujours rien vu venir », précise l’article de l’hebdomadaire. Reste à savoir si le PSG tentera finalement de le retenir, alors que l’AS Rome serait très intéressée par son profil.

« MARQUINHOS EST PLUS QUE CRÉDIBLE AU POSTE »

Le journaliste du Parisien Bertrand Métayer a récemment fait le point sur l’avenir de Gregory Van der Wiel au PSG : « Van der Wiel sur le départ ? C'est possible puisqu'il est en fin de contrat en 2016 et sa prolongation ne semble pas arriver. Paris pourrait donc le vendre cet été sachant que le club croit au potentiel d'Aurier et que Marquinhos est plus que crédible au poste ».

Articles liés