Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pointe une grosse erreur dans le recrutement du PSG !

Lucas Digne, PSG

Invité à s’exprimer sur le PSG, Daniel Riolo a pointé du doigt le niveau des latéraux et n’a pas manqué de critiquer le recrutement de Lucas Digne…

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain a véritablement changé de dimension. En effet, fort de ses énormes ambitions, le club parisien a attiré de nombreuses stars, à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou bien encore David Luiz. Cependant, le PSG s’est également déjà trompé dans son recrutement depuis l’arrivée des Qataris…

« DIGNE EST TRÈS LOIN DU NIVEAU DE MAXWELL »

Au micro de RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt le transfert de Lucas Digne. « C’est un vrai problème au PSG ! On pensait que Digne était le successeur de Maxwell, surtout à 15 millions… Mais il est très loin du niveau de Maxwell. Il faut des latéraux au PSG, clairement ! L’équipe A du PSG ce n’est pas un centre de formation ! Même si t’es jeune, tu dois être fort pour prétendre à remporter la Ligue des Champions. »

« LUCAS DIGNE ? IL DOIT CHANGER DE CLUB »

« LucasDigne ? Il est derrièreMaxwellqui, quoi qu'il arrive, restera devant lui ne serait-ce que par rapport à sa relation avecIbrahimovic. Donc je pense que, pour progresser, il doit changer de club », avait indiqué Mickaël Landreau, ancien gardien du PSG de 2006 à 2009, et ex-coéquipier de Lucas Digne au LOSC de 2011 à 2012.

Articles liés