Mercato - PSG : Un joueur de Deschamps a déjà donné sa réponse !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Formé au PSG, là où il a commencé sa carrière professionnelle en 2015, Christopher Nkunku a rejoint Chelsea en 2023. Le Français ne dispose pas d'un temps de jeu exceptionnel et son avenir est en discussion depuis des mois. Son nom a été cité dans les petits papiers du PSG mais visiblement, le dossier reste clos.

Présent à Chelsea cette saison où il n'a disputé qu'un seul match en étant titulaire en Premier League, Christopher Nkunku est présent pour le prochain rassemblement de l'Equipe de France, où il espère avoir plus de temps pour s'exprimer. Comme l'annonce L'Equipe, l'avenir du joueur de 26 ans est déjà en discussion et il coche pas mal de cases pour le PSG. Mais son retour dans la capitale n'est pas encore au programme...

Nkunku prêt à quitter Chelsea ?

L'Equipe précise que si les choses n'évoluent pas trop pour lui à Chelsea, il pourrait décider de trouver une nouvelle destination plutôt qu'un prêt. Christopher Nkunku est sous contrat avec le club anglais jusqu'en 2029 et sa valeur actuelle est estimée à 65M€ d'après Transfermarkt. Pour le moment, le Français n'a pas entamé de discussions avec son club mais la question pourrait vite se poser. Seulement titulaire lors du premier match de la saison, il n'a disputé que 154 minutes en 10 rencontres de Premier League.

« Il n’y a pas eu d’approches, rien du tout »

En octobre, Christopher Nkunku s'exprimait concernant des rumeurs le liant au PSG. « Je suis toujours le PSG, Barcola marque, il est décisif. Je lui souhaite de continuer. Bientôt un duo avec Barcola au PSG ? Je ne sais pas quoi répondre à ça, mais oui, le PSG ça reste un grand club mais il n’y a pas eu d’approches, rien du tout » avouait-il au micro de Téléfoot. La situation n'a pas évolué depuis mais si le PSG cherche à se renforcer, nul doute qu'il s'agit là d'un profil intéressant.

Articles liés