Transferts - PSG : Après Neymar, Campos prépare un autre coup de tonnerre sur le mercato
Ewen Robin

Dans l’optique de construire une équipe capable de remporter la Ligue des Champions, le PSG s’active sur le marché des transferts. Ainsi, les Parisiens devraient prochainement accueillir Vitinha (FC Porto) et Renato Sanches (LOSC). Luis Campos se penche désormais sur les ventes du club et envisagerait de se séparer de Presnel Kimpembe. Un prix aurait d’ailleurs été fixé par le PSG.

Omniprésent sur le marché des transferts, le PSG multiplie les pistes pour renforcer son effectif. Ainsi, Luis Campos, qui a déjà bouclé l'arrivée de Vitinha tandis que celle de Renato Sanches est en bonne voie, tenterait également de se séparer de certains joueurs. C'est notamment le cas de Presnel Kimpembe, qui pourrait être invité à découvrir de nouveaux horizons lors du mercato estival.

Un tournant dans sa carrière

Avec un contrat arrivant à terme en 2024, Presnel Kimpembe serait mis sur la liste des transferts par Luis Campos, nous rapporte Foot Mercato. Lors du dernier rassemblement avec l’équipe de France, le défenseur central s’était confié sur son avenir : « J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement. » Le PSG étudierait donc les pistes pour le Français.

Kimpembe, c'est 50 M€

Toujours selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait fixé le prix de Presnel Kimpembe à 50M€. Une jolie somme pour le joueur de 26 ans. Dernièrement, la Juventus et Chelsea étaient annoncés comme les plus gros prétendants pour l’international Français. Il faudra donc sortir le chéquier afin de s’attacher les services de Kimpembe.

Articles liés