Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un jeune compatriote d’Eden Hazard dans le viseur d’Al-Khelaïfi ?

Dans sa politique de recruter les jeunes de demain, le PSG continue de multiplier les pistes. Un nouveau joueur serait ainsi dans la short-list de Nasser Al-Khelaïfi.

Cet été, le PSG a recruté Angel Di Maria. Dans son objectif de remporter la Ligue des Champions rapidement, le club de la capitale souhaite s’attacher les plus grandes stars. Toutefois, les dirigeants préparent également l’avenir. Alors que le centre de formation pourrait voir sortir quelques jeunes, d’autres espoirs pourraient être recrutés. Il y a quelques, Pietro Pellegri, qualifié comme le « Messi de Gênes » était annoncé dans le viseur, mais il ne serait pas le seul.

Un défenseur en devenir ciblé ?

En défense centrale, le PSG dispose déjà de Thiago Silva, David Luiz mais également de Marquinhos et Presnel Kimpembe qui pourraient tous les deux représenter l’avenir du club. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi aurait un autre jeune défenseur dans le viseur. Comme le révèle Tuttomercatoweb, Wout Faes serait également ciblé. Alors qu’il brille avec la Belgique à la Coupe du monde U17, le défenseur central est annoncé comme l’un des meilleurs défenseurs en devenir. Face à ce talent, le PSG pourrait donc passer à l’offensive pour ce Belge.

Tielemans également dans le viseur ?

Wout Faes ne serait pas le seul Belge ciblé par le PSG. Il y a quelques jours, le nom de Youri Tielemans avait également été annoncé du côté du club de la capitale. À l’occasion du match d’Europa League entre Anderlecht et Tottenham, Olivier Létang a même fait le déplacement pour observer cette rencontre et juger les prestations du milieu de terrain déjà courtisé par les plus grands clubs d’Europe, tels que le FC Barcelone ou encore Chelsea.

Articles liés