Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Un cador européen de retour à la charge pour Pogba ?

Selon les dires de Mino Raiola, Paul Pogba ne devrait pas aller au FC Barcelone l’an prochain. Direction l’Angleterre ?

Paul Pogba serait-il de retour ? Après une première partie de saison très brouillonne, le numéro 10 de la Juventus semble petit à petit reprendre des couleurs. Avec un but et une passe décisive en moins de cinq jours (face au Torino et au Borussia Mönchengladbach), Pogba semble enfin de retour au sommet de son art. Mino Raiola, son agent, avait récemment évoqué l’avenir de son joueur en excluant, pour le moment, la piste menant au Barça. Et c’est bien Chelsea qui pourrait profiter de la situation…

Nouveau pressing de Chelsea pour Pogba ?

En effet, comme le révèle The Sun ce mercredi, les dirigeants des Blues seraient très vigilants au dossier de Paul Pogba, pour qui il serait prêt à tenter de nouveau leur chance, notamment en vu des difficultés financières du Barça. Si certains évoquaient déjà un pré-accord entre les Blaugrana et l’international français, Pogba n’aurait finalement rien signé avec personne. Le quotidien catalan Sport annonçait même récemment que les « négociations étaient au point mort pour Pogba » pour trois raisons : Le prix du joueur, son salaire et la commission que réclamerait Mino Raiola. Et si trois indices font une preuve…

« J’aurais pu le faire venir »

Interrogé sur RMC mercredi dernier, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait une possibilité de faire signer Paul Pogba à son époque : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c'est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j'ai dit qu'il serait très bon pour le Barça. Ce n'était qu'un souhait. Il était difficile d'arriver à un accord quand on n'est que candidat ».

Articles liés