Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions sur l'avenir de Pogba !

Annoncé sur le départ l'été prochain, Paul Pogba intéresserait notamment le FC Barcelone. Un dirigeant italien a fait le point sur ce dossier chaud du prochain mercato estival. 

Après un début de saison catastrophique, Paul Pogba semble bel et bien de retour. Après avoir trouvé le chemin des filets dans le derby face au Torino samedi (2-1), le numéro 10 de la Juventus Turin a offert une merveille de passe décisive mardi soir face au Borussia M'Gladbach mardi soir (1-1). Mais l’international français doit toujours composer avec les rumeurs sur son avenir, qui l’envoient un jour à Barcelone, l’autre au PSG ou encore à Manchester City. Interrogé en marge de la rencontre mardi soir, Beppe Marotta, directeur général de la Juve, est revenu sur le futur de son joueur.

« Mino Raiola a raison… »

« Raiola a dit que Paul Pogba pourrait rester la saison prochaine à la Juve ? Heureusement, le mercato est encore loin, nous sommes concentrés sur cette saison et Paul l’est aussi. Mais sinon je dois dire que Mino Raiola a raison, il a dit la vérité », a ainsi expliqué Marotta. De quoi plaquer les rumeurs concernant l’avenir de sa star ? Rien n’est moins sûr…

« La Juve a dit non deux fois à 85M€ »

« J’ai toujours dit que pour moi, Paul était un Basquiat. Ça vaut très cher. Chez Rolls Royce, on disait : si tu demandes la valeur de la voiture, c’est que tu ne peux pas te le permettre. On ne peut pas donner de chiffres. Mais l’an passé, la Juve a dit non deux fois à des offres à 85 millions d’euros. 100 millions ? La Juve a toujours dit que c’est la somme qu’elle voulait. C’est une façon de dire que c’est l’un des meilleurs joueurs de la planète », expliquait récemment Mino Raiola.

Articles liés