Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom pour Alphonse Areola ?

Relégué sur le banc par Kevin Trapp en début de saison dernière, Alphonse Areola pourrait quitter le PSG cet été. Naples serait prêt à l’accueillir.

Il devrait y avoir du mouvement chez les gardiens du PSG cet été. Après le départ de Salavatore Sirigu vers le Torino, le club francilien pourrait perdre l’un de ses deux autres gardiens, en la personne d’Alphonse Areola. Le portier de 24 ans, formé au club, pourrait être tenté par un départ alors qu’il ne souhaiterait plus jouer les doublures de Kévin Trapp au PSG. 

Areola sur la short-list du Napoli ?

Et selon La Repubblica, Naples pourrait être intéressé par son profil. Le club italien, qui compte déjà dans ses rangs Pepe Reina mais également Luigi Sepe et Rafael, voudrait redistribuer les cartes à ce poste, et apposer une vraie concurrence au premier cité. Le média italien dévoile ainsi une short-list établie par le Napoli, dans laquelle figure les noms de Perin, Karnezis, Skorupski, Neto, et donc Areola. Pour le moment, les Azzuris ne seraient pas passé à l’action pour le portier français du PSG.

Articles liés