Comme prévu, Salvatore Sirigu a résilié sa dernière année de contrat au PSG pour s’engager avec le Torino. Le gardien italien a justifié son choix porté vers le pensionnaire de Serie A pour se relancer.
Salvatore Sirigu et le PSG, c’est terminé ! Arrivé à l’aube de l’ère QSI en 2011, le gardien italien avait pourtant été un titulaire indiscutable pendant quatre saisons avant d’être ensuite barré par Kevin Trapp. Ce mardi, il a officiellement résilié la dernière année de contrat qui le liait au PSG pour s’engager avec le Torino et ainsi relancer sa carrière à un an de la Coupe du monde. Interrogé sur le site officiel du club Italie, Sirigu a livré ses premiers mots.
« Le Torino me désirait fortement »
« Je suis très heureux de faire partie de ce club. J’ai choisi le Toro parce qu’il me désirait fortement et parce que le projet porté par le club est toujours plus ambitieux. Le club et le président m’ont donné de l’importance et je les remercie pour cela. Je suis honoré de faire partie d’un club à l’histoire unique », lâche l’ancien gardien du PSG.