Salvatore Sirigu, gardien de but du Paris Saint-Germain, semble d’ores et déjà penser à sa nouvelle aventure avec le Torino.
L’histoire entre le Salvatore Sirigu et le Paris Saint-Germain semble être proche du terme. L’Italien est rentré à Paris après deux prêts non concluants au FC Séville puis à Osasuna, mais n’a jamais caché son envie de repartir aussi tôt, afin de trouver un plus grand temps de jeu. Ses vœux pourraient être exaucés, puisqu’il serait à deux doigts de quitter le PSG pour le Torino.
Sirigu « heureux » de quitter le PSG ?
Ce lundi, Salvatore Sirigu était à Milan pour régler les derniers détails de son transfert entre le Paris Saint-Germain et le Torino. En marge d’une réunion avec ses agents et des émissaires du club granata, il a relâché quelques propos à Tuttosport. « Je suis vraiment heureux » a-t-il confié, concernant la fin de son bras de fer avec le PSG, avant d’ajouter : « J’ai hâte de commencer la saison avec le Torino ! ». Le quotidien explique que le principal objectif du gardien de but est désormais de retrouver une place avec la Squadra Azzurra.