Alors qu’il n’entre plus dans les plans du PSG depuis deux ans, Salvatore Sirigu aurait trouvé un accord avec sa direction et devrait résilier son contrat ce lundi avant de rebondir en Italie.
Salvatore Sirigu au PSG, l’histoire serait sur le point de se terminer, et il s’agirait cette fois-ci d’une question d’heures ! En effet, depuis plusieurs semaines, la presse étrangère ne cesse de répéter que le gardien italien pourrait rompre son contrat au Parc des Princes et s’asseoir sur sa dernière année de salaire pour rebondir au Torino. Le Parisien fait état d’une nouvelle avancée décisive en ce sens ce lundi et confirme le départ immédiat de Sirigu au PSG.
Accord trouvé pour la résiliation ?
Selon le quotidien, un accord devrait être trouvé ce lundi entre Sirigu et la direction du PSG pour une rupture conventionnelle de son contrat. Dans la foulée, comme prévu, l’international transalpin devrait s’engager avec le Torino et ainsi relancer sa carrière, lui qui avait été prêté au FC Séville puis à Osasuna cette saison puisqu’il était barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG.