Désireux de quitter le PSG durant le mercato estival, Serge Aurier intéresserait fortement la Juventus Turin, qui s’apprêterait à perdre Daniel Alves. Explications.
Comme l’a révélé un journaliste de Canal + ce mardi matin, Serge Aurier aurait signifié en personne à Nasser Al-Khelaïfi qu’il comptait quitter le PSG durant le mercato estival. La tendance d’un départ semble donc se confirmer pour le latéral droit ivoirien, qui ne serait plus épanoui du côté du Parc des Princes en raison des nombreuses polémiques dont il a fait l’objet ces derniers mois. Et selon des informations dévoilées par France Football ce mardi, un courtisan de renom se serait positionné pour recruter Aurier au PSG.
La Juve sur Aurier ?
En effet, alors que Daniel Alves souhaiterait quitter au plus vite la Juventus Turin pour retrouver Pep Guardiola à Manchester City, la Vieille Dame aurait coché le nom de Serge Aurier pour succéder à l’international brésilien. Reste à savoir si le PSG, qui tenterait de retenir coûte que coûte Aurier cet été, sera disposé à revoir sa position dans ce dossier chaud du mercato.