Alors que Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC cet été, le PSG serait prêt à tout tenter pour convaincre le club lombard de lâcher son gardien.
Présenté comme le futur meilleur gardien du monde, Gianluigi Donnarumma (18 ans) est au cœur d’un feuilleton rocambolesque depuis quelques semaines. Après avoir essuyé un premier refus de la part de leur pépite, les dirigeants du Milan AC se disaient pessimistes quant à son avenir au sein du club, alors que le contrat du jeune gardien court jusqu’en juin 2018. Et forcément, les cadors européens que sont la Juventus, le Real Madrid et le PSG se sont immédiatement positionnés sur ce dossier.
Donnarumma au PSG à tout prix ?
Mais, nouveau coup de théâtre. Les négociations entre Mino Raiola, le sulfureux agent du gardien, et le Milan AC auraient repris depuis quelques jours. Pas de quoi refroidir le PSG si l’on en croit les informations du rédacteur en chef du quotidien madrilène As, Manuel Estaban, qui a assuré que le PSG serait prêt à tout pour enrôler le prodige italien : « Le Cheikh veut recruter Donnaruma à n’importe quel prix » a t-il publié sur son compte Twitter. La concurrence est désormais prévenue…