Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt révélé d’Antero Henrique pour un buteur brésilien !

Dans les prochains mois, le PSG pourrait bien devoir se pencher sur la question de la succession d’Edinson Cavani. Un rôle qui pourrait revenir à Wesley Moraes, actuellement au Club Bruges.

Actuellement, le PSG dispose d’un trio offensif de choc. Alors qu’Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé font le bonheur des Parisiens, cela pourrait ne plus durer très longtemps. En effet, les rumeurs sont nombreuses au sujet de l’avenir des 3 attaquants. Concernant Cavani, il pourrait prochainement faire ses valises. Un nouveau buteur pourrait donc débarquer au Parc des Princes. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait ainsi un intérêt du PSG pour Wesley Moraes, jouant au Club Bruges.

Le PSG est bien intéressé !

Le PSG a-t-il des vues sur Wesley Moraes ? Ces dernières heures, l’agent du Brésilien a confirmé cela. En effet, dans des propos accordés à Calciomerato, Paulo Nehmy a lâché : « Wesley traverse une période intéressante et plusieurs clubs le suivent. Le PSG en fait partie oui ». Cela ira-t-il plus loin pour le buteur de Bruges ? Réponse dans les prochains mois…

Articles liés