Bien que le Real Madrid ait mis fin aux négociations avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, Florentino Pérez serait toujours disposé à accueillir l’international français avant la fermeture du marché des transferts, prévu ce mardi soir.
Malgré de nouvelles discussions ce lundi entre le PSG et le RealMadrid, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de Kylian Mbappé, amenant les Merengue à mettre un terme aux négociations. Désormais, le RealMadrid prévoit de se montrer patient en attendant le 1er janvier prochain, lorsque KylianMbappé sera autorisé à s’engager avec le club de son choix, tandis que le PSG espère toujours prolonger le bail de son attaquant. Pour autant, la journée de mardi pourrait encore se montrer mouvementée.
Le Real Madrid prêt à reprendre les discussions si le PSG le demande
Même si le RealMadrid a décidé de mettre le dossier Mbappé de côté, FlorentinoPérez n’aurait pas pour autant perdu l’espoir de recruter la star du PSG avant la fin du mercato estival. En effet, OK Diario assure ce lundi que le club merengue est disposé à rouvrir les discussions avec le PSG jusqu’à ce mardi soir au cas où l’écurie parisienne décidait de relancer la Casa Blanca. Si Nasser Al-Khelaïfi venait à l’inverse à camper sur ses positions, le RealMadrid patientera alors jusqu’au mois de janvier pour recruter librement KylianMbappé en vue de la saison 2022-2023.