Après une saison blanche ou presque, Sergio Ramos retrouve un temps de jeu habituel sous le maillot du PSG. Très performant jusqu’ici, l’international espagnol pourrait poursuivre l’aventure avec le club de la capitale alors que son contrat expire en juin prochain. Cependant, aucune discussion ne devrait avoir lieu avant 2023.
Quand il a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG, Sergio Ramos pensait s’offrir une fin de carrière au très haut niveau avec une chance de gagner la Ligue des Champions. Résultat, pour sa première saison à Paris, l’international espagnol a été blessé durant toute la campagne du club de la capitale pendant que le Real est allé chercher sa 14ème Ligue des Champions.
Le retour de Sergio Ramos
Heureusement pour lui et le PSG, son été l’a transformé et Ramos est revenu très affuté. Titulaire indiscutable dans le onze de Christophe Galtier, l’international espagnol a inversé la tendance, à tel point que Luis Campos n’exclut pas de prolonger son contrat qui expire en juin prochain.
PSG : Char à voile, Galtier… Un nouveau tacle improbable glissé au PSG https://t.co/shlX1yaGNc pic.twitter.com/kkpKlr4a1M
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Prolongation attendue ?
A en croire les informations de Mundo Deportivo, même si Campos pense à conserver Sergio Ramos, aucune discussion ne devrait avoir lieu avant le début de l’année 2023. Le PSG souhaite se donner du temps avant de prendre une décision.