Mercato - PSG : Un gros problème en vue pour la saison prochaine ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG semble déterminé à recruter André Onana l’été prochain, Didier Roustan estime que sa collaboration avec Keylor Navas devrait poser problème.

Comme l’a révélé L’Equipe lundi dans ses colonnes, le PSG songerait toujours à recruter André Onana l’été prochain et à miser sur le gardien camerounais pour assurer la succession de Keylor Navas dans les années à venir. Mais en attendant, Onana devrait donc se contenter d’un rôle de doublure de luxe au sein du PSG, et cette situation pourrait poser problème…

« Il faut voir avec le mentalité d’Onana »

Le journaliste Didier Roustant, interrogé dans L’Equipe du Soir sur cette possible concurrence entre Navas et Onana au PSG, a affiché de sérieux doutes : « Il faut voir la mentalité d’Onana. Mais combien de temps il accepterait d’être numéro 2 ? Là tu as un très bon gardien de but, le poste t’a posé souci pendant des saisons, Navas il n’a pas mille ans non plus même s’il n’en a plus 25. Il y a de la marge. Que tu prépares l’avenir, d’accord, mais Onana c’est quand même un très bon gardien. Cela veut dire que dès que Navas fera une petite boulette, tu diras qu’il faut mettre Onana… ce n’est pas l’idéal. Je pense qu’il faut au PSG un numéro 2 avec une certaine tenue, un jeune qui a du temps ou un gardien un peu plus âgé, un profil qui accepte d’être doublure ». Le PSG pourrait donc avoir des problèmes en optant pour cette solution.

Articles liés