Après son échec de cet été, Luis Campos n’a toujours pas lâché l’affaire pour Milan Skriniar. Le conseiller sportif parisien continue de pousser pour attirer le Slovaque au PSG. De son côté, l’Inter s’activerait déjà pour trouver un successeur à son défenseur de 27 ans. Et les Nerazzurri auraient déjà identifié plusieurs profils sur le marché.
Cet été, le PSG a essayé de refonder presque entièrement son effectif. Luis Campos avait plusieurs chantiers à gérer, dont la défense. Le conseiller sportif parisien voulait attirer un nouveau défenseur central et avait fixé sa priorité sur Milan Skriniar. Sauf qu’il n’a jamais réussi à s’entendre avec l’Inter et le transfert est tombé à l’eau. Néanmoins, il n’aurait pas abdiqué pour le Slovaque, en fin de contrat en juin prochain, bien au contraire.
Mercato - PSG : Priorité de Campos, le transfert de Skriniar va se jouer maintenant https://t.co/FPDHilUX0v pic.twitter.com/zgAt3YeyPx
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
L’Inter ouvert à un départ de Skriniar, mais...
Comme révélé en exclusivité par Le10Sport.com, le PSG ne compte rien lâcher pour recruter Milan Skriniar. De son côté, l’Inter est ouvert à un départ du Slovaque, à condition d’être éliminé de la Ligue des champions. En attendant, la direction du pensionnaire de Serie A s’active pour lui trouver un remplaçant.
Plusieurs profils ciblés pour la succession de Skriniar
Selon Calciomercato.com, l’Inter multiplierait les pistes pour la succession de Milan Skriniar. En plus de Tanguy Kouassi, Hugo Guillamón ou encore Mouctar Diakhaby, les Nerazzurri penseraient aussi à Trevoh Chalobah, Merih Demiral et Nikola Milenkovic. Zeno Debast, jeune espoir de 18 ans d’Anderlecht, serait également dans le viseur du club intériste. Reste maintenant à voir si l’Inter arrivera à mettre la main sur le successeur de Milan Skriniar.